top of page
Image from Patent Application

Brevets en instance & Licences

Vous devez admettre que le KATANA est différent de tout ce que vous avez vu auparavant en termes de "rendre la vie avec des béquilles plus confortable".

C'est pourquoi nous avons déposé une demande de brevet pour la solution technique sur laquelle repose le Katana. L'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) a déjà rendu publique la demande de brevet, mais le rapport de recherche internationale n'a pas encore été établi.

Néanmoins, étant donné que cette invention est unique et qu'elle présente un potentiel important pour les fabricants de béquilles, les revendeurs, les établissements de soins de santé, etc., nous vous encourageons à nous contacter dès que possible si vous souhaitez vous joindre à nous dans cette entreprise. L'oiseau précoce attrape le ver.

Quels avantages pouvez-vous attendre de la concession d'une licence sur cette invention pour votre entreprise ?

 

Tout d'abord, permettez-nous de vous faire part de notre compréhension du marché des béquilles : Marcher avec des béquilles (ou des cannes, qui bénéficient également de cette invention bien que nous n'en ayons pas encore fait la promotion) est souvent une nécessité, et non un choix de vie. Les béquilles, c'est-à-dire toutes celles qui existent sur cette planète, ne veulent pas rester debout ; elles tombent au sol à moins que vous ne fassiez l'effort douloureux de les appuyer contre quelque chose. Quoi qu'il en soit, les ramasser ou passer du temps à les équilibrer est un processus frustrant, surtout dans une situation où vous préférez ne pas vous mettre en colère, mais plutôt vous concentrer sur votre guérison.

Notre invention, le KATANA, démontre qu'avec un effort minimal pour faire tenir la béquille debout, un montage facile et une excellente convivialité, il est possible d'apporter un soulagement significatif. Ce soulagement est basé sur une fonctionnalité solide plutôt que sur des gadgets tape-à-l'œil. Et cette approche fait vendre !

Associée à une gestion efficace des coûts de production, cette invention offre une valeur substantielle. Les producteurs peuvent facilement intégrer cette invention dans leurs produits (ou l'ajouter ultérieurement), ce qui permet d'augmenter les prix avec une bonne marge pour un effort supplémentaire minime.

Le design peut être recréé à partir de zéro avec les mêmes fonctionnalités que le KATANA en une semaine, y compris le prototypage et les tests. Telle est notre expérience.

Nous avons examiné les 238 brevets actuellement répertoriés pour ce type d'invention, et aucun d'entre eux n'a distillé son processus innovant jusqu'aux exigences techniques de base nécessaires pour réaliser cette fonctionnalité.

N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez entamer une conversation sur l'octroi d'une licence ou, le cas échéant, sur l'achat de l'intégralité de la demande de brevet.

bottom of page